Bonnes AffairesHôtels-VoyagesMaison FamilleNewsslide

Mchina : l’application de covoiturage pour voyager en toute sécurité partout au Maroc

Avec l’application Mchina, voyager devient beaucoup plus simple. En quelques clics, l’application vous offre une expérience unique pour voyager en covoiturage vers diverses destinations au Maroc avec des tarifs moins chers et en toute sécurité et convivialité.

Mchina est une application Marocaine de covoiturage qui met en relation un conducteur disposant d’un véhicule avec un ou plusieurs passagers tiers, dans le but de partager un trajet commun, connaît un succès grandissant.

A travers l’application, les conducteurs annoncent leurs places disponibles et les passagers indiquent les informations relatives au trajet souhaité (ville de départ, ville d’arrivée, date et heure de départ, taille des bagages, …).

Ayant pour but d’apporter une solution pratique et écologique pour faciliter la mobilité inter-villes, cette application permet la mise en relation de conducteurs et passagers selon trois engagements: sécurité, bonne ambiance et économie.

Le covoiturage avec Mchina offre des avantages indéniables, et une expérience de voyage unique, aussi bien pour le conducteur que pour le passager. Il permet aux utilisateurs d’avoir de la compagnie lors du trajet, de réaliser des économies intéressantes en partageant les frais du voyage et d’avoir un impact positif sur l’environnement.

Avant de publier un trajet, l’utilisateur de l’application Mchina a la possibilité de définir ses préférences de voyage : Genre (Hommes ou femmes), Ambiance (Musique, papotage, non-fumeurs) le tout dans le but de voyager dans la bonne humeur et les meilleures conditions possibles.

Concernant la tarification, Mchina recommande aux conducteurs une tarification de 0,9 dirhams/km par siège avec un tarif plafonné à 1,5 dirhams /km. Ce qui permet aux utilisateurs de l’application de voyager aux meilleurs prix.

Enfin, Mchina offre aux utilisateurs une plateforme sécurisée. Ainsi, avec cette application, tous les membres sont vérifiés grâce au recueil et contrôle des cartes d’identité nationale (CIN) des membres. Outre les pièces d’identité et une étude pointue des profils, une évaluation continue des utilisateurs de l’application est réalisée grâce aux avis des passagers et des conducteurs effectués après chaque trajet.

Ce sont tous ces avantages qui font que l’application Mchina connaît du succès auprès des marocains.

Développée et lancée en 2020 par DigiServ,  l’application a été téléchargée plus de 170 000 fois et compte plus de 50 000 inscrits. Et depuis son lancement, elle compte plus de 9 500 trajets publiés, ce qui dénote de son succès auprès des utilisateurs.

L’application est disponible sur Playstore

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page