NewsService publicslide

DAAMA Tamwil : 546 MDH de financements à fin juin

L’activité globale de la fenêtre participative de Tamwilcom, “DAAMA Tamwil”, a enregistré un total d’engagement de 315 millions de dirhams (MDH), à fin juin 2022, pour un volume global de financements avoisinant les 546 MDH, selon la note de présentation du projet de loi de finances (PLF) au titre de l’année 2023.

Le nombre de financements accordés aux TPME et garantis par le Fonds “Damane Moukawala”, a atteint un volume global de financement de 394 MDH et un engagement total d’environ 237 MDH, fait savoir la note.

En ce qui concerne des financements immobiliers en faveur des particuliers, le volume global des financements mobilisés dans le cadre du Fonds “Damane Iskane” s’est établi à 151 MDH et un engagement de 75 MDH.

L’offre d’appui participative, gérée par “DAAMA Tamwil” (la fenêtre participative de “Tamwilcom”), porte sur différents mécanismes d’intervention en faveur des entreprises et des particuliers à savoir “Damane Iskane”, “Damane Moukawala”, “Damane Dayn” (équivalent à “Damane Istitmar”) et “Damane Moubacher”.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page