Ford Kuga 2017 disponible au Maroc

Le Ford Kuga restylé est désormais disponible au Maroc via le réseau du distributeur exclusif Scama.
Le lancement officiel est prévu pour ce jeudi 2 février 2017.

Pour situer le produit dans votre esprit, disons que c’est un concurrent ou a comme concurrents ces modèles là : Nissan Qashqai, Peugeot 3008, Renault Kadjar et autre Volkswagen Tiguan.

Cette nouvelle version opère de discrètes retouches. Elles concernent principalement la face avant qui s’inspire de celle du crossover Edge avec une calandre surdimensionnée, de nouvelles optiques (adaptatives en option) et un capot dont le bombage a pour fonction essentielle d’amortir les chocs contre des piétons, en complément du freinage d’urgence en ville.

Côté personnalité : c’est un véhicule “pas frimeur pour deux sous” comme le qualifient les experts du site auto-moto.com. Pour ces derniers, la vocation première de cet SUV est de “transporter une petite famille dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité”.

Voilà. Le reste est à découvrir chez le concessionnaire mais prenez bien soin de ne jamais décider sur place. S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas n’ayez aucune gêne à la noter, à prendre le temps d’aller chercher sur Google et de demander autour de vous et rappelez-vous toujours qu’une voiture c’est un investissement lourd, surtout si vous le financez à crédit, sur votre salaire…

Commentaire Facebook