Fès-Meknès reçoit le prix Tourisma Post 2016

C’est dans le très chic hôtel Mariott à Fès que s’est tenue la cérémonie de remise des Trophées Tourisma Post. L’émotion était en effet vive ce samedi 28 janvier car la région Fès-Meknès recevait son trophée de destination préférée des internautes. Un plébiscite exprimé par le vote de plus de 90.000 internautes sur plus de 30 pays différents.
Au-delà de la remise du prix Tourisma Post, la soirée était également l’occasion pour les acteurs locaux de discuter de l’avenir de la destination et de la marque Fès-Meknès.

Saisissant l’occasion, l’ONMT a déroulé son plan d’attaque avec comme axe directeur le repositionnement sur le territoire du culturel et du cultuel de la région. Donc si on vient à Fès et Meknès c’est pour leur patrimoine culturel et il y a vraiment de quoi. Et c’est aussi pour se ressourcer spirituellement : il y a là enterré cheikh Tijani et est passé par là le grand soufi Ibn Arabi…

La musique, cette denrée magique, permettra de joindre le divertissant au spirituel grâce au festival des musiques sacrées qui a cette année la diva libanaise Majda Roumi comme tête d’affiche.

Pour rappel, Tourimsa Post est un magazine en ligne spécialisé dans l’activité touristique. Dirigé par une femme journaliste (Ahlam Jebbar), ce média n’a pas cessé de connaître une expansion formidable pour devenir la référence dans son créneau. Hormis le prix de la meilleure destination, Tourisma Post tient d’autres événements majeurs du secteur tel que la personnalité de l’année.

Commentaire Facebook