Emirats : Etihad offre le visa aux touristes!

Si vous comptez partir aux Emirats durant ce mois de février sachez que le visa peut vous être offert. Condition : partir avec la compagnie Etihad. Cette dernière a en effet mis en place une action promotionnelle assez spéciale : prendre en charge vos frais de visa.  “Durant tout le mois de février et pour tout voyage avant le 15 mars en Première Classe ou Classe Affaires, Etihad Airways offre un visa touristique gratuit à ses passagers pour les émirats arabes unis”, affirme un communiqué officiel.

Le traitement du visa, qui prend entre  5 et 7 jours, se fait sur simple présentation du billet à l’agence Etihad Airways de Casablanca, accompagné d’une copie couleur du passeport et d’une photo.

Que faire à Abu Dhabi lorsqu’on est touriste?

Etihad Airways, qui opère un vol quotidien vers Abou Dahbi au départ de Casablanca et deux vols hebdomadaires au départ de Rabat, permet donc de profiter des atouts de la destination. Que ce soit des magnifiques plages bordées d’eaux bleues claires du Golfe Arabe aux prestigieuses boutiques pour le shopping en passant par le « Monde Ferrari » et le plus grand parc aquatique « Yas Water World », la capitale des Emirats Arabes Unis est destination idéale pour des vacances en famille, une escapade romantique et une évasion sur des plages au sable blanc.

Commentaire Facebook