Finances-CréditNewsslide

BANK OF AFRICA nommée « Meilleure Banque du Continent Africain 2023 » par Global Finance Magazine

BANK OF AFRICA est nommée ‘’Best Bank in Africa’’, distinction décernée par le « Global Finance Magazine ».

En 2023, elle est ainsi la 1ère banque marocaine à être distinguée comme ‘‘Meilleure Banque du Continent Africain’’ dans le cadre de ce prestigieux programme de récompense international. En 2022, elle fut désignée meilleure banque marocaine.

Global Finance Magazine a ainsi couronné BANK OF AFRICA en tant que groupe bancaire marocain le plus orienté vers l’international avec une présence dans 32 pays en Afrique, Europe, Asie et Amérique du Nord, notamment avec une empreinte solide et stratégique dans 20 pays africains.

Considérée comme une institution financière de premier plan en Afrique, BANK OF AFRICA s’est notamment distinguée à travers (i) son attention aux besoins de ses clients dans un contexte économique difficile, (ii) ses performances solides et la résilience de son assise financière, (iii) les développements et partenariats significatifs entrepris au cours de l’année 2022 en termes de développement durable et d’appui à la croissance de l’économie, ainsi que (iv) ses innovations technologiques au service de sa clientèle.

Fondé en 1987, Global Finance est un magazine basé à New York avec une couverture dans 193 pays, soit 50 000 exemplaires à travers le monde. Il constitue une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière et traite des sujets relatifs au secteur de la finance à l’échelle mondiale.

Global Finance récompense périodiquement les établissements les plus performants parmi les banques et autres institutions financières. Ces prix constituent un véritable standard d’excellence pour la communauté financière mondiale.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page