Culture LoisirsNewsslide

Football féminin : NANA accompagne le Sporting Club Casablanca en finale de la coupe du Trône de football féminin professionnel

Après 4 ans d’existence, le Sporting Club Casablanca, premier Club Casablancais de football exclusivement féminin, figure 2ème dans le classement de la Botola et est finaliste de la Coupe du Trône, que l’équipe disputera samedi 1er avril contre les FAR.

Grâce à ses performances sportives, son organisation, sa gouvernance et son projet ambitieux, le Club a réussi à séduire SANCELLA MAROC pour l’accompagner en tant que sponsor maillot pour cette prestigieuse finale. La marque internationale ‘NANA’, franchise du Groupe SANCELLA/SOTUPA, sera visible sur le maillot du Sporting Club Casablanca, à côté de son autre sponsor « ICE », partenaire historique du Club.

Pour SANCELLA MAROC, qui opère dans le Royaume depuis 2015, ce contrat s’inscrit dans la stratégie régionale du Groupe SANCELLA/SOTUPA qui attribue une place de choix au sponsoring sportif, notamment de la catégorie féminine, en vue d’offrir aux jeunes espoirs nationaux le soutien nécessaire vers la réussite.

« Nous sommes ravis d’apporter notre encouragement au football féminin marocain en s’alliant au Sporting Club Casablanca », déclare Emir Ghozzia Directeur Général de SANCELLA MAROC.  « Ce partenariat est non seulement une marque de confiance au Club mais également une sorte de reconnaissance à son projet ambitieux et son modèle singulier portant exclusivement sur le football féminin », poursuit Emir Ghozzia.

En effet, le Sporting Club Casablanca est un club de football exclusivement féminin qui a témoigné depuis sa création d’un parcours ascendant qui l’a mené en cette saison à être, à date, 2ème au classement de la Botala et finaliste de la Coupe du Trône de football féminin.

«  Être accompagnés par des sponsors est une marque de confiance exprimée au club et une reconnaissance aux performances sportives de l’équipe. », annonce Mouad Oukacha, Président fondateur du Sporting Club Casablanca. « Nous remercions Sancella Maroc pour cette confiance et espérons voir d’autres sponsors s’intéresser au Sporting Club Casablanca pour pouvoir accompagner nos ambitions sportives à l’échelle nationale et continentale », poursuit Mouad Okacha.

Le Sporting Club Casablanca est un club de football féminin indépendant. Il a été créé il y a 4 ans à l’initiative d’un groupe de jeunes désireux de rendre hommage à la femme marocaine et à participer au développement de leur pays par le sport. Le Sporting Club Casablanca se distingue par une gestion interne structurée avec un sens élevé pour l’éthique, la rigueur et la discipline. La vision pour le Sporting Club Casablanca est de participer au « Soft Power Maroc » à travers le développement de sa performance à l’international dans le football féminin.

Source:: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page