HightechNewsslide

Analyse des attentes des consommateurs marocains par LG

Selon une étude menée par LG, 70% des consommateurs marocains changent leurs produits électroménagers en raison de pannes. L'étude a également révélé que l'animateur en magasin est l'élément le plus influent dans la prise de décision d'achat.

LG a récemment lancé sur le marché marocain ses nouveaux produits équipés de fonctionnalités d’intelligence artificielle, qui sont censées offrir une expérience utilisateur améliorée. Cette innovation est considérée comme un moyen pour l’entreprise de répondre aux attentes du consommateur marocain en constante évolution.

C’est lors d’une conférence de presse organisée par LG Electronics Maroc que les habitudes et les attentes changeantes des consommateurs marocains ont été discutées. Le fabricant sud-coréen d’appareils électroménagers a présenté sa vision du marché, sa politique de fidélisation de la clientèle et les nouvelles tendances et attentes des consommateurs marocains.

LG Electronics Maroc a également dévoilé les résultats d’une enquête qui a révélé que près de 70% des personnes interrogées ont déclaré que les pannes étaient la principale raison de remplacement de leurs appareils électroménagers. L’étude a également mis en évidence cinq facteurs principaux qui influencent le comportement d’achat des consommateurs marocains, notamment le vendeur, le bouche-à-oreille traditionnel et virtuel, la publicité à la télévision et en ligne, ainsi qu’une faible préférence pour les achats en ligne.

LG Electronics Maroc s’engage à fournir la meilleure technologie et à améliorer la vie des clients grâce à ses produits et services, notamment un nouveau centre de service après-vente répondant aux normes internationales. La société introduit également les dernières solutions activées par l’IA dans ses appareils électroménagers, tels que les téléviseurs et les machines à laver, pour offrir aux consommateurs marocains des fonctionnalités révolutionnaires.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page