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L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) cherche des talents locaux et internationaux

D’après la MAP, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plusieurs postes stratégiques au siège de l’ONMT ainsi que dans ses délégations à l’étranger. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en place de nouvelles orientations de l’ONMT et de son plan d’action 2023-2026. Les postes à pourvoir concernent principalement le Comité de direction de l’Office, avec un focus sur quatre directions sur six, à savoir la direction Marketing et Valorisation de l’Offre, la direction Commercial et Appui à la Vente, la direction Finances et Support, et la direction Ressources Humaines et Conduite du Changement.

En parallèle, l’ONMT a également lancé des appels à candidature pour des postes de Délégués de l’ONMT et de cadres chargés de marchés rattachés aux Délégations de l’ONMT à l’étranger. Ces recrutements visent à renforcer les équipes de l’Office à l’étranger pour soutenir l’opérationnalisation de la stratégie de conquête de l’ONMT des marchés cibles étrangers. Les postes à pourvoir sont ceux de Délégué de l’ONMT à Varsovie en Pologne, ainsi que quatre postes de cadres chargés du Canada (basé à Montréal), du Brésil (Sao Paulo), du Japon (Tokyo) et de l’Inde (New Delhi).

Les nouveaux recrutements contribueront à la nouvelle feuille de route de l’ONMT, intitulée « Light In Action », qui vise à améliorer la visibilité et la notoriété de la destination Maroc sur les marchés existants et à développer la présence de l’Office sur de nouveaux marchés pour franchir un nouveau pallier de croissance des flux touristiques.

Les appels à candidature sont disponibles sur le site internet « www.emploi-public.ma » et la date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 3 mai 2023 à 16h30. Avec le renforcement de ses équipes managériales, l’ONMT espère disposer des meilleurs talents pour développer la présence du Maroc sur les marchés stratégiques et hisser le pays dans le Top 10 des destinations touristiques mondiales. L’Office entend ainsi se doter d’une véritable force de frappe organisationnelle et commerciale pour atteindre ses ambitions et son plan d’action offensif.

(Consonews avec MAP)

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