Bien-Etre SantéMaison FamilleNewsService publicslide

CDG Prévoyance: Avance de paiement pour les pensions de retraite et les rentes des fonds de solidarité pour célébrer Aid El Fitr

CDG Prévoyance, la branche prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), continue d’assurer sa mission de tiers de confiance en gérant la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et le Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR). Cette organisation intervient pour plus de 20 régimes de retraite et fonds de solidarité, qui se caractérisent par leur grande diversité en termes de population, d’architecture technique et de nature de prestations.

Pour servir plus de 3,5 millions de citoyens, CDG Prévoyance s’appuie sur un dispositif de gouvernance aux meilleures normes, une plateforme organisationnelle moderne, un système d’information agile et un capital humain qualifié. Il est à noter que CDG Prévoyance, CNRA et RCAR sont tous certifiés ISO 9001 version 2015, ISO 27001 version 2017, ISAE Type II et couronnés de 4 reconnaissances d’excellence de l’AISS pour les lignes directrices en matière de Technologies de l’Information et de la Communication, Bonne Gouvernance, Qualité des Services et Communication des Administrations de Sécurité Sociale.

En ce qui concerne le paiement des pensions de retraite et des rentes des fonds de solidarité à l’occasion de Aid El Fitr, CDG Prévoyance informe ses bénéficiaires que ces paiements seront effectués de manière anticipée, à partir du 20 avril 2023. Cette décision témoigne de l’engagement de CDG Prévoyance à répondre aux besoins de sa clientèle et à assurer une gestion efficace de ses services.

(avec communiqué de presse)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page