Food-BoissonsLancementsslide

Costa Coffee ouvre sa nouvelle enseigne à Casablanca après son succès à Marrakech

Costa Coffee, une marque renommée dans le domaine de la fabrication de café premium, continue de s’étendre au Maroc. Après le succès de son premier magasin à Marrakech, la chaîne britannique ouvre désormais son deuxième point de vente à Casablanca.

Fondée par les frères Costa, Costa Coffee est présente dans 32 pays à travers le monde, avec plus de 4 000 magasins. La marque est particulièrement réputée pour son mélange emblématique, le « Signature Mocha Italia », résultat de torréfactions lentes et provenant de fermes certifiées « Rainforest Alliance ». Les frères Costa ont travaillé acharnement pour parfaire ce mélange exceptionnel, qui est devenu célèbre dans le monde entier et est désormais disponible au Maroc également.

Goldex Investment, gestionnaire de 52 magasins Costa Coffee au Royaume-Uni, a choisi Casablanca comme emplacement pour son deuxième point de vente au Maroc. L’année dernière, l’entreprise avait inauguré sa première boutique à Marrakech, située à l’entrée du Ménara Mall. L’objectif de Costa Coffee est d’encourager davantage de personnes à apprécier le bon café et à découvrir la subtilité envoûtante du mélange « Signature Mocha Italia ». Ces mélanges parfaitement équilibrés, avec leurs douces saveurs de noisette et leurs arômes de caramel, ont remporté de nombreux prix à travers le monde.

Il est à noter que Costa Coffee Maroc, géré par Goldex Investment, s’engage également dans des actions citoyennes visant à améliorer le bien-être social et économique des communautés locales défavorisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page