Food-BoissonsLancementsslide

Atacadao organise le premier « Salon Moul Hanout » à Salé, célébrant la reprise de l’activité des épiciers

Atacadao, enseigne spécialisée dans l’hypercash, est fière d’annoncer la tenue du premier « Salon de l’épicier » du 17 au 23 juillet 2023. Cet événement unique coïncide avec la reprise de l’activité des épiciers après la trêve de la fête de l’Aid Al Adha. Le Salon se déroule à Atacadao Salé et réunit une vingtaine d’exposants opérant dans le secteur des biens de grande consommation.

L’objectif de cet événement est de favoriser les rencontres entre les fournisseurs d’Atacadao et les épiciers. « Cet événement est une occasion pour nous de maintenir une proximité avec notre précieux réseau de commerçants-détaillants. Nous offrons un espace propice aux échanges, où les épiciers peuvent rencontrer les principaux industriels du secteur des biens de grande consommation, poser leurs questions, déguster des produits, assister à des animations et participer à des tombolas. C’est notre manière à nous de rendre hommage à nos commerçants-détaillants en leur offrant un moment de partage », explique M. Brahim Aguaz, Directeur Régional des Opérations chez Atacadao.

Atacadao Salé, qui accueille cet événement inédit, est le fournisseur de plus de 1500 épiciers dans la région de Rabat-Salé. 

En tant que partenaire privilégié des commerçants-détaillants, Atacadao propose un large éventail de produits comprenant des denrées alimentaires, des produits d’hygiène, des produits d’entretien ménager, et bien d’autres.

Atacadao se distingue par son concept d’hypercash, offrant aux épiciers des tarifs dégressifs sur une gamme de plus de 7000 références. 

L’enseigne opère dans plusieurs régions du pays, desservant un grand nombre d’épiciers et contribuant ainsi à la vitalité du secteur de la distribution alimentaire. L’engagement d’Atacadao envers les épiciers est constant : l’enseigne propose tous les jeudis et durant toute l’année des promotions et des offres spéciales.

Au moment où l’activité des épiciers reprend, le Salon organisé à Atacadao Salé vient à point nommé souligner la relation historique et privilégiée qui lie Atacadao aux épiciers.

Atacadao est l’enseigne Hypercash du Groupe LabelVie, leader de la grande distribution au Maroc. Avec 13 magasins dans les plus importantes villes du pays, Atacado propose une vaste sélection de plus de 7 000 références sur une surface de vente totale de 64 000 m2. En tant que partenaire privilégié de plus de 20 000 épiciers à travers le pays, Atacadao offre à ses clients des solutions d’achat avantageuses.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×