LE JOLEHA: UN NOUVEAU JOYAU CULINAIRE AU CŒUR DE CASABLANCA

Casablanca a fêté le 21 Mars l’ouverture du JOLEHA, nouvelle référence de l’art culinaire parmi ses adresses gastronomiques incontournables.
Le JOLEHA est le fruit de l’alchimie subtile de l’élégance intemporelle et du glamour, dans un décor raffiné et chaleureux. Un lieu chic où les fins gourmets prendront plaisir à se retrouver chaque soir pour découvrir une grande table gastronomique internationale signée du Chef Rachid FADILI !

Dans ce lieu d’exception, le Chef Rachid FADILI crée tel un alchimiste ses propres recettes et propose ainsi une cuisine créative qui fusionne les saveurs les plus raffinées de différentes cultures dont il maîtrise l’excellence culinaire. Des créations qui charmeront à coup sûr les papilles les plus exigeantes.

Ce chef d’exception, Marocain de naissance, a fait ses premières armes en 1999 en France auprès du chef français étoilé Georges BLANC à Bourg en Bresse.
Son talent naturel lui permettra de travailler par la suite auprès d’un des plus grands au monde: Paul BOCUSE, pour lequel il deviendra sous-chef au sein de la Brasserie de L’Est à Lyon. Très remarqué, il ne tardera pas à s’affirmer en devenant Chef pour le Mandarin Oriental à Genève. Une expérience des plus difficiles au vu de l’exigence et de la rigueur suisse.

Quelques années plus tard, ce chef d’exception qui s’est forgé un nom sur la scène gastronomique internationale décide de retrouver ses racines natales à Marrakech, en occupant le poste de chef exécutif au Comptoir Darna.

Aujourd’hui, il se voit confier les rênes du JOLEHA, à laquelle il offre une dimension nouvelle et hautement gastronomique.

Pour réussir ce pari, le chef Rachid Fadili a mis en place une nouvelle carte digne des plus grands restaurants étoilés. Une exigence culinaire en totale adéquation avec la nouvelle identité du JOLEHA.

Le nouvel écrin du JOLEHA abrite une ambiance exceptionnelle digne des plus belles soirées new yorkaises et parisiennes. Le nouveau lounge invite à la fête à travers un répertoire musical éclectique qui accompagnera les amoureux des nuits casablancaises.

Fort de son nouveau chef et de la refonte de son cadre, le JOLEHA s’affirme dés à présent comme un ambassadeur des nuits chics casablancaises et d’une gastronomie haut de gamme et moderne.