Bien-Etre SantéNewsslide

Succès retentissant au Lancement de la Campagne de Don de Sang de l’UH2C

Aujourd’hui, le 31 janvier 2024, l’Université Hassan II de Casablanca (UH2C) a officiellement inauguré sa Campagne de Don de Sang au sein de la Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat. L’événement a été couronné de succès, marqué par une participation exceptionnelle du personnel et des étudiants de l’université.

La Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat a été le théâtre d’une mobilisation collective remarquable, avec un grand nombre d’étudiants et de membres du personnel se portant volontaires pour contribuer à cette noble cause.
Il y’aura d’autres compagnes de don du sang dans les autres établissements de l’université durant la semaine universitaire de santé (du 12 février au 17 février 2024).

Cette initiative montre l’engagement sociétale de l’UH2C. L’UH2C a l’ambition de former le plus grand groupe de donneurs du sang de manière régulier dans la région Casablanca-Settat.

L’UH2C reste déterminée à promouvoir des initiatives similaires à l’avenir pour contribuer activement à la santé et au bien-être de la communauté.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page