L’iconique chewing-gum à Bubble est de retour !
Au grand bonheur des amateurs des parfums fruités et des saveurs intenses, Bubbaloo fait son retour en force sur le marché marocain. L’iconique bubble gum à bulle des années 80 adopte une nouvelle identité et un nouveau slogan totalement en phase avec les goûts et les styles de la génération Z.
Après avoir marqué toute une génération durant les années 80, Bubbaloo, l’iconique bubble gums à bulle, fait son retour en grande pompe avec une campagne urbaine qui ne laisse pas les passants indifférents. Adoptant le slogan ‘BELBELHA MEN WALOU’, la marque fait son come-back en jouant sur les mots et en surfant sur le langage de la jeune génération Z.
« Nous avons choisi de célébrer comme il se doit le retour tant attendu de Bubbaloo sur le marché marocain », a déclaré Hind Fakhour, de Mondelēz International. « Nous sommes incroyablement fiers de faire revivre à différentes générations des émotions antérieurs, tout en intégrant les codes linguistiques et comportementaux de la nouvelle génération », poursuit Hind Fakhour.
En effet, c’est avec les codes d’usage de la jeune génération que Bubbaloo invite à déguster ses bubble-gums, à profiter du liquide fondant dont ils se démarquent et à essayer de créer les plus grandes bulles. Le tout pour hisser les sensations habituelles de mâcher un bubble-gum à des sensations encore plus forte, voire inédites et à créer des expériences joyeuses et amusantes !
Dans cet esprit, la marque a lancé le slogan « BELBELHA MEN WALOU », un jeu de mots qui invite au fun, à la créativité et aux émotions fortes, totalement connecté avec les aspirations de la nouvelle génération. Ce n’est pas tout, la promesse est de se déconnecter en plongeant dans un univers 100% bulles, où la créativité, la folie et la liberté sont les maîtres à bord d’une expérience autant fun que délicieuse.
Bubbaloo est disponible dans les commerces avec les saveurs Fraises et Tutti Frutti,au prix conseillé de 1 Dhs.