Ramadan/Audience TV : la caméra « cachée » de 2M cartonne!
64% de parts de marché durant ce Ramadan. C’est ce que représente l’audience 2M d’après les chiffres de Marocmétrie pour la période allant du 27 mai au 1er juin.
Qu’est ce que donc les Marocains regardent le plus ?
Mchiti fiha 2, vraie fausse caméra cachée, est le plus regardé avec 11,2 millions de spectateurs. Il est suivi de la série Al Khawa qui attire 10,4 millions. Placée juste avant le ftour, la série turque Samhini continue de capter l’audience (comme pour le restant de l’année). Elle se place ainsi 3ème avec 8,19 millions spectateurs.
Quid du reste de chaînes ?
Al Oula est deuxième avec 7,6% des parts d’audience, suivie d’Al Maghribia (2,3%) et des autres chaînes de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) avec 2,2%. Les autres chaînes (françaises, égyptiennes, etc.) s’accaparent une parti non négligeable de près de 24%.