Crédit du Maroc lance son nouveau portail officiel

Depuis quelques jours, Crédit du Maroc a mis en ligne un nouveau site officiel (ou portail pour reprendre la terminologie officielle de la banque).

Le plus intéressant et le plus novateur sur ce site est la possibilité pour un consommateur de faire une simulation de crédit bien réelle. Cela diffère en effet des autres dispositifs de simulation existant sur des sites similaires dans le sens où il vous applique le taux réel et détaille par la suite l’ensemble des coûts liés au crédit (assurance, taxes, frais de dossier, etc.)

Le consommateur a ensuite la possibilité d’imprimer ce « devis » en ligne et aller avec challenger d’autres banques ou simplement le montrer à son agence Crédit du Maroc pour prétendre aux mêmes conditions de crédit (ou mieux).

Autre élément intéressant : la possibilité de demander à tout moment d’être appelé par les conseillers du Centre Relation Client. L’intérêt est clair : on a la possibilité de demander des précisions sur une offre ou un détail sur le site.

Côté rubricage, la banque a consacré une colonne entière à l’agriculteur (seul métier représenté en rubrique dédiée). La banque entend par là mettre davantage en avant le métier de la maison mère Crédit Agricole (France).

Commentaire Facebook