"> Le Crédit du Maroc pose la première pierre de son nouveau siège social « Les Arènes ». | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Le Crédit du Maroc pose la première pierre de son nouveau siège social « Les Arènes ».

C’est parti pour la construction du nouveau siège du Crédit du Maroc aux anciennes Arènes de Casablanca dans le quartier Racine. En effet, hier, 22 janvier 2020, a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre. « Le siège baptisé sera « Les Arènes » de par son emplacement emblématique au cœur du boulevard d’Anfa à Casablanca, sur la place portant le même nom », annonce un communiqué officiel.
Le lancement a été donné par les dirigeants de la banque au Maroc, notamment Bernard Muselet, président du directoire, et Ismail Fassi Fihri, président du conseil de surveillance.

Pour rappel, le 25 mars 2019, le Crédit du Maroc et Yamed Construction, filiale de Yamed Capital, avait signé un contrat de promotion immobilière pour la livraison du nouveau siège de la banque. Le bâtiment s’étale sur une superficie de 13.000 m2 et sera construit sur 8 niveaux (R+7) ainsi que 2 sous-sols.

Commentaire Facebook