Halloween et le 42ème anniversaire de la Marche Verte 2 évènements à retenir!

Halloween, du 25 octobre au 5 novembre
La Maison Hantée à Anfaplace !
À l’occasion d’halloween, Anfaplace a concocté pour ses clients une ambiance à la fois ludique et surprenante ! En effet, pour vous séduire, du 25 octobre au 5 novembre, Anfaplace mettra en place « La maison de la terreur », connue aussi sous le nom de « La maison hantée ».
De plus, tout au long de ces 12 jours, Anfaplace prévoit des ateliers pour enfants.
Customisation et conception d’accessoires d’Halloween (chauves-souris, citrouilles…) et un atelier face painting pour fêter Halloween en beauté !
Et la Marche Verte fut !
Le 6 novembre est une date emblématique pour l’histoire du Maroc. Anfaplace Shopping Center, dans un esprit patriotique, a donc naturellement choisi de célébrer dignement cet important évenement à l’occasion de son 42ème anniversaire.
Au programme, une animation ISSAWA tout au long de la journée en plus d’une distribution de ballons et drapeaux aux couleurs du Maroc.

IKEA à Anfaplace !
IKEA a choisi Anfaplace pour installer son premier IKEA Pop-Up au Maroc dans le but d’augmenter la notoriété de la marque, vivre une nouvelle expérience IKEA, plus fun, qui permette de créer une connexion émotionnelle avec ses clients.
Ce concept inédit du géant suédois du meuble en Kit IKEA, a été créé pour se rapprocher plus de ses clients.

GIVEBOX : une collecte de vêtement plus que réussie !
La collecte de vêtements et d’objets au profit de l’association SOS Village d’Enfants Sidi Bernoussi organisée le mois dernier a porté ses fruits… En effets, grâce à la GIVEBOX, Anfaplace Shopping Center a récolté et remis à ladite association :
– 4 cartons de vêtements pour enfants
– 5 cartons de vêtements pour femmes
– 1 carton de vêtements pour hommes
– 1 carton de chaussures pour enfants
– 2 cartons de chaussures pour femmes
– 1 carton de jouets
– 1 carton de livres
– 1 carton d’accessoires (chapeaux, ceinture, sacs…)

Nouveaux stands, nouvelles ouvertures
La marque spécialiste en cosmétique naturelle Yazine et la marque italienne Menghi Shoes s’apprêtent à installer leur stand à Anfaplace Shopping Center. Les dames qui raffolent des produits de beauté 100% naturels et de chaussures à la fois originales et confortables seront comblées.
D’autres ouvertures sont prévues durant ce mois, telles que des bureaux de tabac et Gymbo, l’établissement incontournable dédié aux attractions pour enfants. Il leur propose l’organisation des anniversaires, les activités sportives, l’éveil, entre autres.