EXPÉRIENCE UTILISATEUR : POUR SON CLIENT YVES ROCHER, BLUE LIONS LANCE LA PREMIERE CAMPAGNE PUBLICITAIRE MAROCAINE SUR WAZE

C’est une grande première au Maroc, à l’occasion du Black Friday 2017, l’agence digitale Blue Lions lance pour le compte de son client Yves Rocher une campagne publicitaire sur l’application de trafic et de navigation participative réunissant la plus grande communauté dans le monde : WAZE.

Implantée à Casablanca en 2014 avec la volonté d’accompagner au plus près les attentes et les besoins de ses clients, l’agence Blue Lions, n’a de cesse depuis trois ans de proposer à ses annonceurs une nouvelle approche de la communication digitale. Plus proche des clients de la marque, plus novatrice, Blue Lions prône la qualité des contenus et la créativité dans leur diffusion.

Le pari est une nouvelle fois relevé avec Yves Rocher Maroc et cette campagne d’un mois qui démarre pour le Black Friday.

Blue Lions créé une campagne publicitaire spécifique sur WAZE. Au-delà du développement de notoriété d’Yves Rocher, Blue Lions, à travers Waze Ads, propose une communication intégrée au quotidien des usagers pour répondre aux problématiques de Web-to-Store.

Durant cette période, Blue Lions hyper localisera les publicités Yves Rocher pour attirer le client en magasin en travaillant un message basé sur la localisation de l’usager.

Rendez-vous à partir du 24 novembre sur Waze pour découvrir ce que Blue Lions vous aura concocté !