Anfa Place décline son offre animation pour l’été

anfa place animation 5 aout 2016 mode beaute

anfa place animation 5 aout 2016 mode beaute

C’est la folie de l’été dans les grands centres commerciaux de Casablanca. Chacun y va de son génie pour offrir au shoopers une autre manière de concevoir les lieux qu’à travers les articles de mode. Le visiteur du Morocco Mall pourra ainsi difficilement ne pas être aspiré par cette rangée de dessinateurs de mangas et de sérigrapheurs de personnages de bandes dessinées sur tee-shirts. Cette rangée étant placé juste devant l’aquarium, elle est juste inévitable. Aussi, d’un moment à l’autre, vient s’infiltrer parmi les visiteurs un acteur masqué en fantôme, diable ou autre personnage tiré des contes du moyen âge. L’accent chez le mall est résolument mis sur l’insolite et sur l’adolescent.

De son côté, Anfa Place semble lui convaincu que c’est autour de l’enfant que tout se joue !

Ainsi, après un mois de juillet où le centre commercial s’est vu investi d’une grande kermesse dotée de stands regroupant pléthore de jeux ; Bowling, fléchettes, lancée d’anneaux, mini golf, tir au pistolet, remonte balle etc. il en remet une couche pour prolonger la fiesta sur août.

Ainsi, tous les samedis du mois, de 15h à 20h, le center «s’embrasera de parades surprenantes qui plongeront vos enfants dans l’univers magique de Disney. Donald, Mickey,  blanche neige accompagné d’un des 7 nains, trompettistes & échassiers. Ceux-là paraderont au sein du centre commercial, dans le seul but d’enchanter vos enfants comme il se doit», promettent ses dirigeants dans un communiqué reçu par Consonews.

Et dans le but de raviver l’intensité festive du mois d’aout, «Anfaplace Shopping Center mettra en place, du 12 au 21 Aout, une animation insolite jamais encore réalisée au Maroc. En effet, un écran d’affichage interactif « dernière génération » sera mis à la disposition de tous les clients, petits & grands, souhaitant se laisser prendre au jeu». Entrant en interaction avec un animateur via l’écran sur lequel mimes & dessins devront être devinés et ce en un laps de temps limité, les clients gagnants se verront offrir des cadeaux tous les jours durant cette période déterminée.

Aussi, le centre commercial désignera 1 gagnant par jour, les 2 week-ends de cette même période incluant les vendredis, soit 6 gagnants se verront attribuer des lots de cadeaux tels que téléphones, tablettes ou appareils photo … !

Bon, vous qui avez opté pour un été bidaoui vous savez maintenant à quoi vous devez vous attendre…

Bon courage!