Maisons du Monde sur les pas de Tati

Maisons du Monde 30 aout 2016 Maison brico Deco

Maisons du Monde 30 aout 2016 Maison brico Deco

C’est aujourd’hui qu’ouvre l’enseigne Maisons du Monde au Morocco Mall. Pour s’assurer un maximum de réussite, le spécialiste français du mobilier maison n’a pas lésiné sur les moyens en termes de publicité sur différents réseaux (affichage, bannières digitales, presse papier, etc.). De quoi faire de cette ouverture une réussite. Mais aura-t-il le même afflux que celui drainé par Tati ?

Pour rappel, Maisons du Monde compte un catalogue de plus de 16.000 références, dont 60% sont conçus par le bureau de designers de la marque basé à Nantes. C’est-à-dire que des exclusivitéS, et du pure french touche !

Située au 1erétage du Mall sur un espace de plus de 800 m², le magasin propose un univers déco « clé en main » pour toute la famille : chambres d’enfants, salons, jardin, cuisine, salle de bains… «L’offre rassemblera les petits articles de décoration, tels que les textiles de maison, vaisselle et ustensiles de cuisine, des miroirs et des cadres, ainsi que de grands articles de décoration et les meubles, tels que de grands miroirs et lampes, tables, chaises, fauteuils et canapés, armoires, étagères et mobilier de jardin». «Les dernières tendances déco seront désormais accessibles à toutes les bourses», promet Maisons du Monde dans son communiqué.

Crée à Brest en 1990, Maisons du Monde compte 260 magasins dont, 193 magasins en France, 16 en Belgique, 8 en Allemagne, 3 en suisse, 30 en Italie, 12 en Espagne, 1 au Luxembourg et 2 à La Réunion ; d’autres ouvertures sont également prévues d’ici fin d’année au Moyen Orient.