Culture LoisirsNews

« A CHACUN SON EVEREST , OSEZ LE VOTRE ! » avec NACER BEN ABDELJALIL

Pour la première fois au Maroc, NACER BEN ABDELJALIL, premier marocain a avoir gravi l’Everest et traversé le Pôle Nord présente son premier one-man-show inspirant, qui transportera le public à travers ses différentes aventures dans les coins les plus reculés de la planète, au-delà des limites physiques et psychologiques humaines. 

Alliant ses talents d’aventurier, et son passé de banquier d’affaires, Nacer vous raconte son histoire qui l’a mené en quelques années d’une situation confortable a Wall Street, a se retrouver dans les conditions les plus extrêmes sur les plus hauts sommets de la planète

« A chacun son Everest, Osez le votre ! » est un véritable spectacle qui vise à tirer les enseignements de sa nouvelle vie d’aventurier qui l’a sorti de sa zone de confort, pour vous donner les clefs de votre épanouissement et de votre bonheur, tant sur le plan personnel que professionnel.

Vous allez vivre une expérience exclusive d’un orateur hors pair que des milliers d’entrepreneurs, de managers et d’écoliers ont déjà écouté à travers le monde (300 conférences, 10 pays, 20 villes, 36.000 personnes). Tout cela dans un seul objectif: Créer le déclic que votre potentiel, votre « Everest » est illimité et que rien n’est impossible. 

A travers les valeurs positives qu’il véhicule, ce spectacle est aussi destiné à un public jeune pour lui donner espoir et le pousser a se dépasser et a porter haut les couleurs du Royaume, en repoussant les barrières psychologiques et sociétales que l’on se fixe parfois. 

NACER BEN ABDELJALIL a décidé, enfin, de s’associer à une cause qui lui tient à cœur, le cancer. Car tous les jours, des milliers de patients se battent contre cette maladie et eux aussi aimeraient bien gravir un jour leur « Everest »…la guérison. Les bénéfices du spectacle seront reverses a l’association « Les amis du ruban rose ». 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page