Villa Diyafa amorce une extension qui préserve l’esprit de la maison d’hôte de luxe

Située au quartier des ambassadeurs à Rabat, Villa Diyafa est la quintessence de l’art de vivre alliant tradition, modernité et innovation.
Avec dix suites et un pavillon VIP, Villa Diyafa cible une clientèle affaires haut de gamme. Grâce à son service et ses chambres raffinées, Villas Diyafa connaît une demande croissante tout au long de l’année. Afin d’y répondre, une extension de 3700 m2 sera ajoutée pour accommoder 27 chambres de luxes et deux salles plénières, le tout  dans le respect d’une atmosphère de maison privée. Tout comme le bâtiment existant, cette extension est également inspirée de la vie de Zyriab, virtuose du 9e siècle, maître de l’élégance et du raffinement.

IMKAN Properties, développeur immobilier et réalisateur de villa Dyafa, a fait appel à de grandes enseignes pour assurer les travaux d’extension conformes aux normes de qualité internationale. IMKAN  est une entreprise très attentive à la qualité des constructions et des finitions et accorde une attention toute particulière aux espaces extérieurs et au traitement paysager. Les travaux d’extension de Villa Diyafa seront achevés d’ici fin 2019.

Basée à Abu Dhabi, IMKAN est une multinationale de développement immobilier affiliée  au Groupe Abu Dhabi Capital.  IMKAN possède actuellement un portefeuille de 26  projets résidentiels, répartis sur quatre continents. À partir de son siège à Abu Dhabi, IMKAN œuvre pour la création de projets et d’espaces qui enrichissent la vie des personnes.

Les projets développés par IMKAN s’appuient sur une plateforme de recherche exceptionnelle qui décèle les différents comportements sociaux et les habitudes des segments spécifiques du marché, de la génération Y aux particuliers dotés de fonds propres élevés. Le but est de formuler des profils d’utilisateurs sur-mesure. Cette approche, axée sur la recherche, permet de constituer des communautés en phase avec la mentalité de chaque profil, permettant à ce dernier d’apporter une valeur ajoutée à ses partenaires.

IMKAN mène deux principaux projets, en cours de développement à Makers District. Il s’agit du projet « The Artery », un bâtiment multifonctionnel qui intègre un espace de décideurs avec un garage de stationnement et le projet « Pixel », première destination à usage mixte. IMKAN développe également le projet « Nudra », une communauté côtière de villas de luxe, ainsi que le « Cheikha Fatima Park », un projet en plein air qui vise à améliorer l’interaction communautaire. Une pléthore d’annonces sont encore  à venir au sujet d’IMKAN et de ses projets au cours de l’année 2018.