Roca Maroc signe sa convention collective de travail en présence du ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle

Résultat de plusieurs mois de négociation, la convention offre de meilleures conditions de travail (salaires et climat) aux employés des usines de production

Leader mondial des produits pour la salle de bains, Roca a procédé ce jour à la signature d’une convention collective de travail, valable pour trois ans, entre la direction de Roca Maroc et le bureau syndical de la Confédération Démocratique du Travail (CDT).

Une cérémonie officielle de signature a été organisée ce jour à Settat, où Roca possède deux unités de produits sanitaires. M. Mohamed Yatim, ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, était présent ainsi que M. Xavier Rodrigo, directeur général de Roca Maroc.

La signature de cette convention est l’aboutissement de plusieurs mois de négociations en faveur d’un meilleur climat de travail et de conditions salariales améliorées. Roca Maroc continuera par ailleurs à veiller à ce que les conditions dans lesquelles exercent ses salariés soient de qualité supérieure à ce que prévoit la loi, comme la société le fait partout dans le monde et à tous les niveaux.

Commentaire Facebook