Food-BoissonsLancements

McDonald’s Maroc lance le McDelivery, son service de livraison à domicile

Les clients l’attendaient depuis un moment, les réseaux sociaux également… et bien McDonald’s l’a fait !

A partir du 31 janvier 2019, les clients de l’enseigne pourront commander des burgers, des nuggets et autres produits McDonald’s et se faire livrer ! En effet, la chaîne de restauration va désormais lancer le « McDelivery », son service de livraison à domicile, en partenariat avec Jumia Food et ce, d’abord sur Casablanca et Rabat, pour ensuite se déployer sur plusieurs autres villes du Royaume.

L’initiative de McDonald’s Maroc s’inscrit dans une dynamique constante où la marque fait de la satisfaction client son cheval de bataille.

Le déploiement de son service « McDelivery » répond parfaitement aux attentes des clients qui sont soucieux de se faire livrer des produits de qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Pour se faire livrer, les clients devront utiliser la plateforme internet ou mobile de JUMIA FOOD.

Le fonctionnement de la livraison de McDonald’s via Jumia Food est simple d’utilisation, une fois connecté depuis son desktop ou son smartphone, l’application recense les restaurants à proximité et propose le restaurant le plus proche.

Le client compose son ou ses menus qu’il désire déguster avant de valider sa commande sur l’appli ; commande qui est ensuite envoyée vers le
restaurant McDonald’s le plus proche pour y être préparée et récupérée par un livreur de Jumia Food. Lors du paiement, le client a le choix entre paiement en ligne (avec carte bancaire) ou paiement à la livraison en espèces uniquement. L’appli lui propose automatiquement la livraison d’un restaurant le plus proche dans un rayon de 3 Kms maximum. Le prix, quant à lui, reste le même qu’au restaurant ; s’ajoute seulement un montant de 11 dhs pour la livraison.

Afin d’assurer une qualité optimale des produits livrés, les livreurs Jumia Food sont équipés de Box spéciaux isothermes qui permettent de conserver les produits à bonne température ainsi que de préserver l’intégrité des emballages.

Toujours dans ce souci permanent d’assurer une qualité optimale des produits livrés, McDonald’s a défini des nouveaux standards de préparation de commande en restaurant pour le McDelivery, afin d’assurer un délai de livraison satisfaisant. A cet effet, un sticker spécial pour sceller la commande a même été créé par l’enseigne pour le McDelivery afin d’assurer une livraison conforme et exacte à la commande, et correspondant aux attentes du client.

Concernant les horaires possibles de livraison, ce sont les mêmes que ceux des restaurants situés dans le rayon de géolocalisation où se trouve le client lors de la commande, l’heure maximale de passation de commande étant 1h du matin.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page