Anfaplace Shopping Center fête les zamours de la Saint-Valentin

C’est l’occasion de marquer son affection, ses sentiments, sa complicité, son amour… Un dîner aux chandelles en amoureux, des fleurs, du chocolat, qu’est ce qui lui fera plaisir ?

  • Les Z’AMOURS d’Anfaplace » est fait pour vous ! Un concept original pour vivre des moments inoubliables, des moments romantiques. Anfaplace a pensé à vous et a tout prévu du 02 au 17 février 2018 avec des animations et plein de surprises. Question de vous mettre dans une ambiance magique et pleine d’amour, vous aurez des jeux à tous les étages, et des décorations à inonder vos profils Instagram de photos. Mais ce n’est pas tout ! Des jeux d’amour seront organisés tous les jours et vous aurez la possibilité de gagner plusieurs lots et des bons d’achat de 2 000 Dhs.

IMMORTALISEZ VOS PLUS BEAUX MOMENTS AUX Z’AMOURS

Rien n’est plus romantique que d’immortaliser vos meilleurs moments et en garder un beau souvenir. Pour cela, 2 espaces d’animations vous permettront de garder une trace de votre passage.

Instax Wall : Prenez-vous en photo avec notre Instax, récupérez votre photo, inscrivez-y votre message d’amour et fixez-le au mur.

Love Wall : Laissez un message à la personne la plus chère à vos yeux, prenez-la en photo et envoyez-lui. Un petit mot d’amour fait toujours plaisir non ?

LES ENFANTS AURONT ÉGALEMENT LEUR UNIVERS

Oui ! Une place dédiée à une animation spéciale pour enfants, leur permettra de laisser place à leur imagination en coloriant sur une palissade prévue à cet effet. Ils pourront exprimer leur talent artistique ou juste s’amuser en couleurs !

ANFAPLACE SHOPPING CENTER, BUREAU DE GESTION, BD. DE LA CORNICHE, AÏN DIAB, CASABLANCA.

LES ARTISTES MAROCAINS À L’HONNEUR

Un espace a été aménagé au RDC entre H&M et MINISO pour y accueillir des artistes chaque mois afin d’y exposer leurs œuvres et partager avec les clients d’Anfaplace leur savoir-faire.

Pour le mois de février nous avons l’honneur d’accueillir Mme Julia ILHAM et Mme Hasnaa EL GADARI toutes deux artistes peintres.