Internet: Inwi part en guerre contre la nomophobie

ça s’appelle la nomophobie et Inwi compte y apporter un remède radical. La nomophobie (pour No Mobile Phobie) est cette « maladie» du siècle qui consiste à imaginer mal la vie sans mobile et sans connexion. La peur consiste justement à craindre d’être en dehors de la société à cause d’une perte de connexion (Mon Dieu!).

En réponse à cela, Inwi lance sur le marché un produit pour le moins surprenant : l’illimité des réseaux sociaux pour tous les clients prépayés de l’opérateur ! Il s’agit en fait d’un pass complet offrant un accès illimité pendant un mois à Instagram, WhatsApp, Facebook, Snapshat et Twitter à 30 dirhams par mois.

L’effort est fait sur les appareils aussi : «les nouveaux clients peuvent bénéficier d’un smartphone 4G et de 3 mois de Pass Réseaux sociaux au prix de 549 dirhams », affirme la marque télécoms dans un communiqué officiel.

«C’est une nouveauté qui répond à un vrai besoin chez nos jeunes, dont profitera tous nos clients prépayé et qui traduit le souci permanent d’innovation chez inwi. Pour proposer cette nouveauté, nous sommes partis d’un constat simple : les réseaux sociaux arrivent en tête des utilisations des jeunes Marocains. C’est un espace d’échange, d’apprentissage, de création et de divertissement. Aujourd’hui, nous entendons permettre à nos jeunes d’en profiter pleinement, sans contraintes et sans limitations», explique Adil Chafiqi, Directeur Marketing B2C chez inwi.

Commentaire Facebook