ONOMO CASABLANCA CITY CENTER MET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

A quelques jours du début du Ramadan, l’hôtel Onomo Casablanca City Center a pensé à tout pour vous faire vivre un mois de partage, de spiritualité et de célébrations. Durant tout ce mois sacré, Onomo CCC vous convie à partager des moments exceptionnels en famille ou entre ami-e-s autour de Ftours d’un autre genre.

Au menu, cuisines orientale et internationale s’étaleront dans un buffet haut en saveurs et couleurs, pour un ftour qui promet d’être exquis. Entre harira et soupe asiatique, carpaccio de bœuf et salade césar au poulet, big BBQ au charbon et station sushi, cornes de gazelle et tarte au chocolat, Onomo CCC met les petits plats dans les grands. Les maîtres mots seront terrasse et grillades pour savourer le Ramadan autrement.

Un DJ Résident assurera l’animation, tous les jours de 19h à 1h00 du matin, pendant que vous dégusterez les délicieux plats préparés avec soin par les grands chefs de l’hôtel et profiterez de l’air frais du soir sur la surprenante terrasse.
Des soirées à thèmes et animations quotidiennes post-ftours sont prévues par l’hôtel durant tout le mois de Ramadan. Le grand Ahmed Marbouh, visage emblématique de la scène musicale marocaine et un des piliers de l’orchestre Briouel, animera une soirée Musique Andalouse, de sa voix unique et sa maitrise du répertoire arabo-andalou.

D’autres grands noms de la musique arabe et africaine, tels que Mbemba Diabaté et le Maalem Said Oughassal, accompagneront les after ftour d’Onomo CCC durant tout le mois sacré. Mbemba Diabaté, originaire d’un village situé en Casamance, au Sénégal, est un auteur, compositeur et interprète installé depuis 2016 au Maroc. Ce virtuose de la Kora propose, au travers d’un répertoire riche et varié, des créations personnelles dans un style moderne et ouvert sur le monde. Quant au Maalem Said Oughassal, s’est déjà produit sur plusieurs scènes au Maroc et à l’étranger. Il a collaboré avec plusieurs artistes de renom tels que le jazzman Randy Weston, le saxophoniste Jorge Pardo ou encore Rubem Dantas sans oublier le grand guitariste Paco de Lucia.

Mbemba Diabaté et Ahmed Marbouh se produiront trois fois par semaine et Said Oughassal deux fois.