Durant Ramadan, Sqala met à la disposition de ses clients un parking aménagé

Pendant le Ramadan, venez profiter d’un ftour exceptionnel dans l’une des meilleures tables de Casablanca. Avec sa muraille datant du 18e siècle, classée au patrimoine architectural et culturel de la ville, La Sqala est l’un des endroits les plus mythiques de la métropole. C’est aussi une table à nulle autre pareille : niché derrière ses authentiques canons qui regardent l’océan, le restaurant fait de la gastronomie un art dont il maîtrise tous les atours.

La preuve avec une carte entièrement revue pour ce mois sacré. Au programme : un menu à 320 DH par personne avec les inconditionnels (harira, œufs au khlie et petits pains marocains), mais aussi une gamme de délices salés avec des assortiments de briouates, chaussons et croquettes. Et même un éventail complet de clubs sandwiches !

Au rythme des notes musicales de sa fontaine nichée dans son jardin andalou, La Sqala propose aussi un mix de saveurs marocaines et méditerranéennes avec des salades variées et fraîches servies dans des saladiers : pêcheur, rouleau de printemps, caprese de tomates et mozzarella et chèvre frais à l’huile d’argan, entre autres !

Côté plats de résistance, le restaurant mise pendant ce Ramadan sur ses fameuses fritures de poissons, ses grillades variées (kefta, poulet, côtelettes et merguez) qui font le bonheur des amateurs de bonnes viandes, ainsi que sur ses somptueux tajines : aux légumes, au poisson, à l’agneau ou encore au jarret de bœuf et au poulet.

Enfin, une sélection de fromages et charcuteries et un mix de desserts pour tous les goûts (brownies au chocolat, verrine de pana cotta, cake maison, crêpes à l’orange, truffes au chocolat et tiramisu) viennent compléter cette offre exceptionnelle conçue pour vivre un ftour inoubliable en famille ou entre proches !

Et pas de panique : pendant le Ramadan, La Sqala met à la disposition de ses clients un parking aménagé pour pouvoir se garer en toute tranquillité.