La migration vers le système d’exploitation EMUI 9 profite à plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde

Selon de très récentes statistiques (arrêtées le 3 juin dernier), le nombre d’utilisateurs dans le monde entier qui ont opéré une migration, à partir du système d’exploitation EMUI 8.X vers le système EMUI 9, vient de dépasser les 80 millions. Ce chiffre, qui ne cesse de croître, devra passer à 100 millions d’ici la fin du mois de juin.

Pour rappel, le système EMUI 9 avait été, inauguré, depuis 2017, sur la série Mate10. Il avait également équipé les séries P20, Mate RS et Nova3, lancées en 2018.

Pour leur part, les séries Mate 9, P10 et Nova3i, qui ont commencé à être commercialisées respectivement à partir de 2016, de 2017 et de 2018, vont faire l’objet d’une mise à jour progressive.

Le système d’exploitation EMUI 9 propose une interface utilisateur parfaitement intuitive. L’expérience utilisateur sera ainsi considérablement améliorée grâce notamment à la présence d’un mode de navigation gestuelle ultra-pratique disponible en plein écran, mais aussi à une interaction opérationnelle beaucoup plus fluide et à un GPU Turbo 2.0 extrêmement puissant.

Si vous êtes propriétaire de l’un des modèles de téléphone répertoriés sur la liste ci-dessous et que vous n’avez pas encore opéré de migration vers le système EMUI 9, nous vous invitons alors à suivre les instructions disponibles sur votre téléphone (Paramètres> Mise à jour du logiciel).

Vous pouvez également vous inscrire sur le site ” Hicare ” afin d’obtenir une mise à jour de votre système EMUI (cette inscription n’est disponible que dans certains pays et régions). Il convient également de noter que le personnel présent au niveau des magasins de vente au détail et des centres de service Huawei est en mesure de vous fournir un support technique efficace pour pouvoir réaliser cette mise à jour.

Il convient de préciser que le calendrier des notifications push en ce qui concerne chaque nouvelle mise à jour du système EMUI varie en fonction des pays. Si vous souhaitez connaître la version du système EMUI que vous utilisez, il vous suffit pour cela de consulter votre téléphone (Paramètres> Système> À propos du téléphone)

* Remarque: la mise à jour du système EMUI, ainsi que le calendrier de cette mise à jour différeront en fonction des modèles disponibles dans chaque pays et pour chaque catégorie de marché.

Commentaire Facebook