OPPO prend les devants en dévoilant une technologie innovante – La caméra sous-écran

C’est au MWC Shanghai 2019 que OPPO vient de dévoiler sa technologie révolutionnaire de caméra sous-écran (USC) : celle-ci offre à l’utilisateur une expérience «plein écran» inédite, sans encoche et sans caméra rétractable.

La caméra sous écran offre aux utilisateurs une expérience « full screen » inédite

«OPPO s’engage à développer en permanence ses produits et ses technologies dans le but de procurer aux utilisateurs une expérience encore plus immersive et encore plus complète», a déclaré Qiao Jiadong, chef de produit chez OPPO. «USC fait partie de la vision futuriste de OPPO qui, nous l’espérons, favorisera l’évolution technologique au sein de toute l’industrie du smartphone. Nous considérons que nos innovations technologiques constituent un moyen efficace pour imaginer tout un large éventail de scénarios possibles quant à leur application ».

OPPO présente la première caméra sous-écran avec une expérience « full screen » incroyablement immersive

Développée par OPPO, la technologie USC est l’une des toutes dernières innovations implémentées aux smartphones de nouvelle génération. En intégrant la caméra avant au sein même de l’écran, USC offre aux utilisateurs une qualité d’affichage sans précédent. Cette technologie permet également aux utilisateurs de mieux visualiser, à partir de leur écran, toutes les photos qu’ils désirent prendre, mais également de passer des appels vidéo de meilleure qualité et de mieux utiliser la fonction de déverrouillage par reconnaissance faciale.

La caméra sous-écran se compose d’un module personnalisé

USC, la toute dernière solution d’affichage développée par OPPO, est équipée d’un module de caméra personnalisé capable de capter encore plus de lumière. Le matériel «hautement transparent» améliore, quant à lui, la transmission de la lumière. De plus, et grâce à l’algorithme personnalisé de OPPO, on obtient une meilleure balance des blancs. De cette manière, USC délivre une expérience de la photographie très complète, tout en étant capable de prendre en charge des fonctionnalités telles que le mode beauté intelligent et les filtres photos.

Grâce à un nouvel algorithme, les images prises deviennent plus lumineuses, plus colorées et plus vives

“A l’heure où les smartphones offrent de plus en plus de fonctionnalités, les utilisateurs sont de plus en plus à l’affût d’un affichage qui soit à la fois immersif, lumineux et large. Ainsi, et à travers la mince grille de l’écran et la technologie USC qu’il vient de développer, OPPO travaille en permanence à obtenir le meilleur rapport corps/écran qui soit”, a déclaré Qiao Jiadong.

OPPO explore les scénarios d’application de la 5G et de la IoT, tout en abordant la nouvelle ère de la connectivité intelligente 5G +

En plus de présenter sa technologie innovante, OPPO a également exposé ses toutes dernières réalisations en matière de 5G et de IoT, en passant par exemple en revue les spécificités du nouveau OPPO Reno 5G qui est capable de télécharger, au sein du cloud et via le réseau 5G, des jeux mobiles à très grande vitesse. OPPO n’a pas non plus manqué de donner davantage de détails au sujet de sa plate-forme ouverte IoT, qui est compatible avec plus de 260 appareils et périphériques de différentes marques.

Le stand OPPO au MWC Shanghai 2019

OPPO a toujours été guidé par les besoins de ses clients. Développant des technologies de pointe, OPPO est engagé à optimiser l’expérience utilisateur grâce à la recherche et au développement. Les technologies présentées par OPPO au MWC 2019 à Shanghai témoignent des multiples réalisations que OPPO a pu accomplir jusqu’à présent pour faire évoluer toute l’industrie du smartphone. En pénétrant dans l’ère de la 5G, OPPO s’engage à proposer aux utilisateurs une expérience 5G innovante avec, dans un futur très proche, des scénarios d’application de cette technologie qui seront incroyablement larges et diversifiés.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *