Ecologie: les Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable priment 24 projets

Lors de la troisième édition des Trophées Lalla Hasna Littoral Durable, ont été récompensés 24 projets pour les meilleures initiatives prises pour la protection du littoral dans les cinq catégories du concours : programme Plages Propres, partage et cadre de vie, protection et valorisation du Patrimoine naturel, éducation et Jeunesse et responsabilité sociale et environnementale des Organismes.

u total, ce sont 130 projets qui ont été déposés par les différents candidats, dont un tiers d’associations et un autre d’organismes publics et privés et universitaires. Ces projets ont été soigneusement étudiés et départagés par un jury composé d’experts, de scientifiques, de journalistes, de responsables de communication et autres acteurs du développement durable.

Les Trophées Lalla Hasnaa de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement veulent stimuler la sensibilité à l’environnement dans un pays riche de 3500 km de côtes, où la pression de l’homme est toujours plus forte. En récompensant les initiatives citoyennes d’où qu’elles viennent, elle espère induire une prise de conscience et une mobilisation générale en faveur du littoral.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *