BMCE Bank primée pour sa responsabilité sociale

Othman Benjelloun, PDG BMCE Bank Of Africa, a su transmettre au groupe son sens du développement durable et de l'innovation.

A la veille de la Cop22, ce prix vaut son plus que son pensant d’or : meilleure banque arabe en matière de développement durable et de responsabilité sociale. Il s’agit de la BMCE Bank qui vient de remporter le prix «Arabia CSR Award 2016», « pour la 3ème année consécutive, lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée à Dubaï le 20 octobre, en marge de la 9ème édition du Arabia CSR Forum 2016 », indique un communiqué du groupe financier. Ce forum, organisé en collaboration avec le Programme environnemental des Nations Unies (PNUE), portait sur le thème «Accélérer l’agenda arabe du Développement Durable à travers l’innovation et la collaboration».

BMCE Bank of Africa était en compétition avec 4 établissements financiers triés sur dans un lot de 109 candidatures à travers 25 secteurs et 13 pays de la région MENA. Elle a reçu la mention de la « banque ayant présenté l’une cinq meilleures candidatures de l’année pour ses réalisations exceptionnelles » par le jury composé d’experts internationaux.
Elle sera la seule banque primée cette année pour la catégorie “Financial Services” parmi 4 institutions en lice.
Félicitations.