Mode-BeautéNewsslide

Veste en jean : mode d’emploi by Pinterest

Veste en jean : Comment porter ce basique mode en 2021 selon Pinterest

Les beaux jours reviennent doucement, et avec eux, un vent printanier souffle sur nos dressings. On se fait plaisir de ressortir nos basiques de saison. On accumule les petites robes à fleurs, on commence à troquer nos pulls pour des chemisiers, et surtout, nos gros manteaux d’hiver pour des vestes plus légères. La pièce ultime à afficher sur les épaules pour un look printanier au poil ? La veste en jean.

Une veste courteUne veste courteVeste en jean : comment la porter selon Pinterest

Pièce phare des 90s, la veste en jean est devenue un intemporel du vestiaire féminin. Son point fort ? Son potentiel cool : on l’ajoute volontiers à une tenue pour y ajouter un peu de fraîcheur et de modernité.

Autre atout ? La veste en denim, grâce à son tissu passe-partout, se marie avec tout, ou presque. Pas de raison donc de faire l’impasse sur ce basique stylé facile à porter !

Veste en jean : comment réinterpréter ce basique selon Pinterest

Sur une tenue très girly ou sophistiquée, elle twiste instantanément l’ensemble et modernise la silhouette. L’idéal pour upgrader une robe à fleur ou un ensemble jupe longue/T-shirt un peu basique par exemple.

Autre façon de la porter pour être à la pointe : le total look denim. Longtemps banni des hautes sphères de la mode, le tout jean est redevenu ultra hype. On l’arbore donc en mode nineties babe, avec une veste coupée de façon rétro et un jean type mom ou slouchy, ou à la sauce 2021 dans une coupe plus sophistiquée, type saharienne, par exemple.

(Grazia.fr)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page