HightechNewsslide

Région MENA : Samsung lance l’application Shahid VIP sur la télécommande de ses Smart TV

Shahid VIP, le service premium par abonnement de Shahid, la première plate-forme de streaming en arabe au monde – et Samsung Electronics – le fabricant leader de téléviseurs – se sont associés pour offrir une expérience exclusive aux utilisateurs de la région MENA. En effet, c’est la toute première fois qu’un service de streaming basé dans la région MENA aura son propre bouton marqué Shahid VIP sur une télécommande Samsung Smart TV, pour tous les nouveaux téléviseurs intelligents Samsung lancés cette année. Cette expérience offrira indéniablement aux utilisateurs Samsung Smart TV un divertissement à domicile enrichi sous tous les aspects et permettant encore plus de commodité aux abonnés pour accéder aux contenus premium et exclusifs de Shahid VIP à tout moment. 

ABONNEMENTS GRATUITS POUR TOUT NOUVEL ACHAT DE SMART TV SAMSUNG

Durant cette phase de lancement, toute personne qui investit dans l’acquisition d’une nouvelle Smart TV Samsung pourrait bénéficier d’un cadeau sous forme d’un abonnement à Shahid VIP sans frais supplémentaires. Les abonnements gratuits offerts se situent entre trois mois à un an, selon le modèle de téléviseur Samsung Smart TV acheté ainsi que le lieu de la transaction. Les abonnements sont soumis à la disponibilité au moment de l’achat. 

Ce partenariat est une consécration pour les deux partenaires. A cette occasion, Sam Barnett, PDG de MBC GROUP, a déclaré: “Ce partenariat avec Samsung Electronics nous aide à atteindre notre objectif d’accroître la portée de Shahid aux niveaux régional et mondial”.

Pour sa part, M. Sungwan Myung, Président de Samsung Electronics Moyen Orient et Afrique du Nord, a souligné : “ Notre partenariat avec Shahid VIP fournit à nos utilisateurs une vaste bibliothèque de contenu premium qui répond à une variété de goûts”. 

Source: Communiqué officiel

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page