Jeunes Actifs : BMCE Bank met le paquet!

Un peu sur le mode Jeune&Jolie, BMCE Bank vient de lancer l’offre JeuneActif & Tranquille. Il ne s’agit pas d’une solution mais d’un ensemble de solutions et produits pour accompagner le jeune actif pendant toute sa phase d’activité, dans toutes ses activités.
Cela va des classiques besoins de prêts immo’, auto, assurance, etc. à des choses plus personnalisables style crédit urgent pour coup dur ou coup de coeur ou encore les paiements, achats, retraits…sur Internet et à l’international.

Le digital est très fortement mis en avant dans cette nouvelle stratégie BMCE Bank à l’adresse des jeunes actifs, ce qui est normal.

Tout autant normal (mais pas toujours mis en oeuvre) : l’accent mis sur le caractère non compliqué et cool des différentes procédures : déclenchement de certains crédits sans pièces justificatives, liberté de définir montants et durées de certains prêts, etc.
Il faudra voire comment cela se décline dans la pratique, mais le discours en soi revêt une grande importance car il renseigne sur le degré de compréhension du besoin et de la personnalité du jeune actif de 2016 : pressé, zappeur voire capricieux, voulant en avoir pour le prix qu’il paie tout en étant constamment écouté.

Côté prix justement, pas de détails pour le moment. Consonews demandera plus d’infos pour vous.

Ce qu’il faut retenir pour le moment sur ce registre est que qu’il y a une remise de 30% sur le prix du pack Premium pendant les 3 premières années et que la tarification le concernant est « claire et sans surprise ».

A suivre.