Atlas Hospitality fonce sur le All Inclusive!

Le All Inclusive pour familles, c’est la formule gagnante pour ramener des touristes en millions. C’est ce sur quoi aurait du s’axer le Plan Azur…Mais ça c’est une autre histoire.

Ce qui nous intéresse ici c’est qu’Atlas Hospitality, acteur privé marocain, l’a bien compris et semble vouloir mettre les bouchées double dans cette direction.

Ainsi vient-il de conclure un accord avec le groupe FTI, 4ème tour opérateur allemand, pour la mise en place d’une Joint venture sous le nom de Meeting Point Hotels Morocco. Le but sera de développer « la plus grande structure de Family Clubs all inclusive au Maroc sous la marque maison de FTI Labranda », apprend-on de sources médiatiques.

Sur les 26 établissements hôteliers que compte le groupe Atlas Hospitality au Maroc, 3 semblent répondre aux critères de ce concept : les Dunes d’Or Beach Club 4* à Agadir et l’Idrissides Urban Club 4* (311 chambres) et l’Atlas Targa Club All In 4* à Marrakech.

Ces 3 entités seront labellisés Labranda et seront commercialisés en exclusivité par FTI sur les marchés allemand et français.

L’objectif à terme de l’acteur marocain est de porter à 7 ces family clubs à l’horizon 2021. Pour ce faire, 3 nouveaux clubs 4*, 5* et 5*+ sont en construction dans la future station balnéaire d’Oued Chbika qui est amenée à devenir le Charm Cheikh de l’Atlantique.