Sindibad adapte ses prix à la masse!

Voilà une décision sage et un exemple marketing à suivre: Sindibad revoit ses prix.

Soyons d’accord, la cherté des jeux revenaient très souvent dans la bouche des usagers même ceux qui en ont a priori les moyens. Les termes du communiqué officiel de l’entreprise le confirme bien qu’à demi-mot bien entendu : « au terme de 16 mois d’activité qui ont permis à ses visiteurs de vivre des moments inoubliablesle parc Sindibad, à travers des remontées d’informations de différents canaux, a pu mesurer leur appréciation ce qui lui permet d’orienter ses actions vers plus de satisfaction client ».

Et donc : « capitalisant sur l’expérience pilote du système de bracelet mis en place durant le premier anniversaire de Sindibad en août dernier, et qui avait séduit un grand nombre de visiteurs, le parc Sindibad simplifie aujourd’hui ses tarifs et devient ainsi plus accessible aux familles ».

En effet, aujourd’hui, le parc non seulement revoit sa grille tarifaire à la baisse avec des formules plus simplifiées de pass journée, mais en plus il offre un accès quasi-gratuit pour un public qui veut juste se balader sans pour autant jouer.

Dans le détail, il s’agit de « l’acquittement à l’entrée d’une somme fixée à 60 DHS en semaine et 75 DHS en week-end qui permet à tous de profiter pleinement du parc de loisirs et de ses 16 attractions les plus appréciées, en illimité durant toute la journée, ainsi que du parc animalier ».

« Seules les activités sportives restent payantes, et ce, pour des tarifs démarrant à 10 DHS ».

« Par ailleurs ceux qui veulent profiter du zoo ou simplement s’offrir une balade dans l’univers magique de Sindibad ne payeront que 25 DHS en semaine et 35 DHS en week-end ».

Pour compléter cette offre, « le parc Sindibad met en place également des cartes annuelles nominatives d’abonnement à 95 DHS pour l’entrée seule et 295 DHS avec attractions en illimité ».

Avec cette refonte de son princing, Sindibad est bien parti pour faire du parc l’attraction number 1 sur la corniche Ain Diab et de le repositionner « populaire » comme il l’a été avant remake!

Bonne chance.

PS. Dommage qu’il n’ y ait pas la boisson offerte avec un achat de ticket 😉