LG lance le V20 pour se maintenir sur le haut de gamme

Après le fronde agressive de Huawei sur le moyen et haut de gamme, la réponse d’un des majors de la téléphonie mobile : LG. Ce dernier vient en effet de lancer le V20.

« Le lancement mondial du V20 illustre cet objectif stratégique qui consiste à offrir aux consommateurs des produits haut de gamme dans le segment des smartphones, visant en priorité les besoins et styles de chaque utilisateur », justifie un communiqué du constructeur coréen parvenu à Consonews.

« Membre de la toute dernière génération du marché des smartphones haut de gamme, le V20 est doté d’une coque en aluminium qui résiste aux chutes et aux chocs. Le haut et le bas du téléphone sont protégés par du polycarbonate (Si-PC). Grâce à ce design, LG vise à offrir un look premium associé à une durabilité supérieure ».

Donc design et durabilité.

De plus, « le V20 est le premier smartphone au monde sous Android Nougat 7.0 OS »

En s’appuyant sur le meilleur de la technologie LG et un design innovant, les offres premium de LG ouvriront de nouvelles opportunités pour les appareils et les articles électroniques haut de gamme. Au sein de la division Mobile Communication, nous nous efforçons ainsi de prendre une position de leadership sur le marché des smartphones haut de gamme grâce à une stratégie qui vise les segments moyen et haut de gamme,’’ a déclaré Kevin Cha, président de LG Electronics pour la région Afrique et Moyen-Orient.