ImmobilierLancementsslide

Sika Maroc ouvre son Nouveau Centre technologique d’innovation

Le 7 septembre, Sika Maroc dévoile son Centre technologique d’innovation flambant neuf à Casablanca.

Leader en chimie de construction, Sika Maroc a levé le voile, le 7 septembre, sur son tout dernier centre technologique d’innovation, parmi les plus avant-gardistes d’Afrique, et son showroom à Had Soualem.

Cette cérémonie a vu la présence de M. Jean De Martres, directeur pour la zone Afrique, et M. Marouane Zohry, Directeur Général de Sika Maroc. L’événement a également été honoré par la présence de M. Guillaume Scheurer, l’ambassadeur suisse, ainsi que de hauts responsables du secteur, notamment le président de la Fédération des Industries des Matériaux de Construction, des délégués du ministère de l’Industrie et du Commerce, et d’autres figures locales et institutionnelles de Had Soualem et de la province de Berrechid.

Sika Maroc, présente sur le marché depuis 1979, renforce ainsi sa position dominante à travers le royaume. Ce centre s’ajoute à un réseau de cinq sites de production et d’autres centres de R&D, attestant de la détermination de Sika Maroc à rester à la pointe de l’innovation et à répondre aux besoins changeants du marché de la construction.

Ce centre technologique illustre parfaitement la vision de Sika Maroc, leader dans la création de solutions dédiées à l’industrie du bâtiment, couvrant tous les aspects, du béton aux solutions pour le collage, l’étanchéité et plus encore.

Durant cet événement, Sika Maroc a également introduit la « Sika Academy », un espace conçu pour la formation, le transfert de compétences et l’accompagnement.

Soulignons que l’offre de Sika Maroc est exhaustive, allant des adjuvants pour bétons de pointe aux systèmes pour sols et toitures, en passant par une variété de colles, mastics et autres solutions.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×