Finances-CréditNewsslide

Mastercard et CIH Bank annoncent le succès de la 3ème “World Elite Cup”

Mastercard, leader technologique mondial de l’industrie des paiements, et CIH Bank viennent d’annoncer le succès de la troisième édition de la “World Elite Cup” dans un prestigieux golf de Bouskoura/Casablanca.

Axé autour du thème “Jouer pour un monde meilleur”, cet événement exclusif a été conçu pour célébrer et reconnaître les détenteurs de cartes World Elite, rassemblant plus de 170 participants, dont des golfeurs passionnés et des invités de marque, indique-t-on dans un communiqué.

L’événement de cette année s’est distingué par l’introduction de défis caritatifs collectifs sur le parcours, ajoutant une dimension philanthropique au tournoi, souligne-t-on.

Les participants ont été incités à montrer leurs meilleures performances, contribuant ainsi à générer un maximum de points qui ont ensuite été convertis en dons significatifs offerts par Mastercard et CIH Bank.

Le point culminant de la cérémonie de clôture a été marqué par la remise d’un don caritatif à l’association Jood, destiné à soutenir les efforts d’aide humanitaire pour soutenir les victimes du tremblement de terre au Maroc.

Source : MAP Business

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page