Maison FamilleNewsslide

IKEA rappelle le chargeur “ÅSKSTORM 40W USB” en raison d’un risque de brûlure thermique et de choc électrique

IKEA, entreprise spécialisée dans les solutions d’ameublement, a demandé à tous les clients possédant un chargeur “USB ÅSKSTORM 40W” gris foncé, numéro d’article “50461193”, de cesser de l’utiliser et de contacter IKEA pour obtenir un remboursement complet.

“La sécurité est une priorité absolue pour IKEA, c’est pourquoi nous rappelons le chargeur ÅSKSTORM 40W USB gris foncé. Le câble d’alimentation peut être endommagé ou rompu après avoir été enroulé autour du chargeur ou plié à plusieurs reprises. Le câble endommagé peut provoquer des brûlures thermiques et des chocs électriques. Par conséquent, le chargeur ÅSKSTORM 40W USB gris foncé est rappelé”, indique l’entreprise dans un communiqué.

Le chargeur “ÅSKSTORM 40W USB” gris foncé peut être identifié par le numéro de modèle
”ICPSW5-40-1″ qui se trouve sur l’étiquette à l’arrière du chargeur USB et peut être retourné dans n’importe quel magasin IKEA pour un remboursement complet, conclut la source, notant que la preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.

Fondée en Suède en 1943, IKEA propose des solutions d’ameublement de qualité, bien conçues, fonctionnelles et abordables, produites dans le respect des personnes et de l’environnement. Plusieurs entreprises aux propriétaires différents travaillent sous la marque IKEA, mais partagent toutes la même vision, à savoir l’amélioration du quotidien du plus grand nombre.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page