slideFood-BoissonsLancements

Dislog Group, désormais distributeur exclusif au Maroc de la marque Clipper 1959 SL

Dislog Group, représenté par son président Moncef Belkhayat, a récemment signé un contrat de représentation exclusive pour la marque Clipper 1959 SL avec le PDG de Flamagas, Pera Puig. Cet accord marque un partenariat stratégique entre les deux entreprises, permettant à Dislog Group de distribuer les produits Clipper 1959 SL sur tout le territoire marocain à partir du 1er juillet 2024. Ce contrat est établi pour une durée indéterminée.

Clipper 1959 SL, une marque appartenant à la société espagnole Flamagas, elle-même filiale du Groupe Puig, est une multinationale cotée en bourse et un leader dans les secteurs de la parfumerie et de la mode. Avec ce nouvel accord, Dislog Group pourra distribuer directement ou indirectement, via des sous-distributeurs, les produits Clipper 1959 SL à travers le Maroc.

Moncef Belkhayat, président de Dislog Group, a exprimé sa satisfaction à la suite de cette signature : « Nous sommes très heureux de signer ce contrat de distribution avec Clipper 1959, l’un des plus grands groupes espagnols. Flamagas sera pour nous un partenaire privilégié avec lequel nous aimerions construire des partenariats à long terme et au-delà des produits des lighters. »

Cet accord renforce la position de Dislog Group sur le marché marocain en élargissant son portefeuille de produits avec une marque réputée et reconnue à l’international. Les perspectives de développement à long terme entre Dislog Group et Flamagas augurent de nouvelles opportunités pour les deux entreprises, tant sur le plan national qu’international.

Ce partenariat stratégique entre Dislog Group et Clipper 1959 SL est une étape importante pour le développement du marché marocain, offrant de nouvelles perspectives de croissance et de collaboration entre deux leaders de l’industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page