Crédit Agricole du Maroc labellisé RSE

Tariq Sijilmassi, PDG Crédit Agricole du Maroc

Le Crédit Agricole du Maroc socialement responsable. En effet, la banque vient de décrocher le label RSE de la CGEM « suite à la réunion du Comité d’attribution tenue le 12 avril 2017 », affirme un communiqué officiel de la CGEM.

« Depuis sa création, la banque Crédit Agricole du Maroc est engagée pour le développement de l’agriculture et la modernisation du monde rural. Poursuivant sa mission originelle de service public, elle agit pour la construction et la pérennisation d’un modèle de développement durable en mettant en place un ensemble de mesures pour accompagner les agriculteurs et la mise en œuvre du Plan Maroc Vert », poursuit le communiqué.

« Ce Label vient en outre reconnaitre les efforts du Crédit Agricole du Maroc dans le domaine de la RSE et renforcer en termes de confiance de la banque avec ses différentes parties prenantes ».

Pour rappel, le label RSE de la CGEM est octroyé pour une période de trois ans à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités.