Aéroports : un nouveau service de prise en charge haut de gamme est lancé
National Aviation Services (NAS) a annoncé le lancement de son offre « Meet&Assist » au Maroc.
Il s’agit d’un service d’accueil et d’assistance offert sous la marque Pearl Assist, dans cinq des aéroports du Royaume : Casablanca Mohammed V, Rabat-Salé, Marrakech- Menara, Agadir Al Massira et Oujda ; et sera prochainement opérationnel à Tanger, Fès, Laayoun et Dakhla.
Le service se décline comme suit :
A l’Arrivée : Le passager est accueilli à la sortie de la passerelle par l’agent NAS. Un service de transport en limousine sur le tarmac est offert aux clients Pearl Assist en remplacement du bus. Le passager est par la suite guidé tout au long de son parcours pour un passage facilité aux différents postes de contrôle puis à la salle de livraison des bagages.
Au Départ : Le passager est accueilli par l’agent NAS au point de rendez-vous convenu lors de sa réservation. Une escorte personnalisée est assurée par les agents de NAS jusqu’à la porte d’embarquement.
NAS propose la réservation de son service « Meet&Assist » via le portail www.pearlassist.com, avec la possibilité de réserver jusqu’à 48h à l´avance.
Un communiqué officiel rappelle enfin qu’en novembre 2016, National Aviation Services a été retenu suite à l’appel d’offres de l’ONDA, pour assurer en exclusivité la gestion des salons CIP et proposer ses services Meet&Assist dans 9 aéroports du royaume.