2M : fini le show pour Rachid?!

Clap de fin pour Rachid Show, l’émission phare de 2M? C’est en tout cas ce que laisse suggérer un article paru sur le journal Assabah relayé par le site le360.com d’après lequel « la chaîne de télévision aurait, en effet, suspendu le tournage des épisodes de ce programme de divertissement ».

Pour cause, « la production serait très en colère contre l’animateur de l’émission, Rachid El Allali » qui « se justifiant d’un arrêt maladie de 15 jours  avait annulé in extremis le tournage de deux épisodes, ce qui a coûté cher à la production de ce programme ».

De plus la prod’ « de plus en plus de mal avec le caractère hautain et méprisant de l’animateur star de l’émission » qui « ne prendrait pas au sérieux les dates de tournage ».

Le journal arabophone du groupe L’Economiste donne la parole au premier concerné soit Rachid El Allali. Ce dernier dément fermement: « personne, à ce jour, ne m’a communiqué l’arrêt définitif de l’émission », précise-t-il. Cela tout en affirmant que « le tournage d’un nouvel épisode était déjà programmé pour le 14 et 15 octobre prochains ». Et que « plusieurs artistes seront invités à cette 5ème saison de l’émission, notamment le comédien Rachid Rafik, le chanteur Tio Tio, Zouhair Bahaoui, Bassou… ».

Bref entre le show et la showha y a pas grande distance à faire!