Loisirs : Palmeraie Dev lance une académie junior du golf

Le groupe Palmeraie Développement compte plusieurs parcours de golfs dans son portefeuille leisure. Il est alors tout à fait naturel de chercher à créer de l’animation régulioère autour et pourquoi pas fidéliser à partir de là de la clientèle. Créer une académie de formation junior est donc une idée plus que bonne. Et le groupe vient de le mettre en oeuvre.

Ainsi d’après une information rapportée par le site Infomédaire « le Palm Golf Marrakech de Palmeraie Resorts vient de lancer sa toute nouvelle Académie de golf junior en faveur des 5 à 16 ans ». Celle-ci « permettra, tant aux néophytes qu’aux initiés, de parfaire leurs connaissances et leurs techniques de golf ». Elle a également pour but de « susciter et de conserver l’intérêt des jeunes pour la pratique de cette discipline ».

« L’académie Junior de Palm Golf Marrakech Palmeraie permettra aux jeunes golfeurs, à terme, de s’exprimer dans des tournois de leur classe d’âge et débuter dans des compétitions à un niveau régional, voir national ».