BAB MOULAY IDRISS présente sa collection de cadeaux de fin d’année 2017

  • Objets d’artisanat 100% made in Morocco
  • Des idées originales pour entreprises et particuliers

Bab Moulay Idriss, adresse incontournable de produits artisanaux marocains à Casablanca, renouvelle sa collection de cadeaux de fin d’année destinés aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers.

Senteurs, bougies et coffrets sont disponibles dans différentes configurations entièrement personnalisables pour s’adapter aux goûts et préférences du plus grand nombre. Pour les entreprises, c’est l’occasion d’offrir un concentré d’authenticité et d’originalité aux collaborateurs et aux clients pour célébrer une année pleine de succès. Pour les particuliers, c’est une multitude de possibilités pour faire plaisir aux proches.

La Boutique Bab Moulay Idriss, située au cœur du quartier maarif à Casablanca, puise son savoir-faire dans le patrimoine de Fès et jouit d’une réputation d’excellence auprès d’une clientèle de prestige depuis près de 50 ans. Depuis 1971, elle met au service des amateurs d’effluves raffinés, toute l’expertise qu’elle s’est forgée dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique artisanale. Une expérience teintée de passion transmise de génération en génération.

Famille royale, esthètes, personnalités nationales et internationales, ont tous succombé à l’élégance et la composition de ses tyafers, garnis notamment de Oud, de parfum, de serghina fassia et de meska hourra … ainsi que par l’originalité et la délicatesse de ses produits artisanaux 100% made in Morocco.

Les fragrances de Bab Moulay Idriss, tantôt sucrées, tantôt ambrées ou musquées, invitent à toucher du bout des doigts la magie de l’authenticité marocaine. Elles représentent ainsi un cadeau de choix pour se distinguer et marquer les esprits.