Culture LoisirsNews

L’agence RP Brand Factory fête ses 4ans Un anniversaire sous le signe de l’e-novation !

Cette année, l’agence de relations publiques et presse Brand Factory fête son 4ème anniversaire. Ce dernier est une occasion de parler des étapes cruciales de la vie de l’agence, tout en rappelant ses meilleures réalisations, dévoilant ces projets futurs et valorisant ses points forts.
Durant ces 4 années, Brand Factory a réussi à développer un portefeuille de plus de 50 entreprises dans la gestion RP et évènementielle.
Des relations presse et publiques, au conseil en communication, en passant par le lancement de produit, l’événementiel, et bien d’autres actions et coups de com’… l’agence a su accompagner ses clients nationaux et internationaux et a pu mettre en place des actions taillées sur-mesure, ciblées et efficaces.

Brand Factory a accompagné ses clients, tant dans le secteur public que privé du royaume. L’agence se positionne parmi les leaders de son domaine et fait échos à travers ses réalisations innovantes et ses résultats probants. Elle a d’ailleurs accompagné des entreprises exerçant dans le domaine des nouvelles technologies, l’énergie, l’automobile, de l’associatif, de la mode, le tourisme, l’enseignement, le retail et l’aérien, entre autres.
De plus, Brand Factory a lancé, il y a 2 ans, une filiale éditoriale baptisée Redac’ Factory, une cellule prête à offrir le meilleur contenu éditorial à sa clientèle, via des solutions adaptées à chaque problématique de communication.

Depuis son lancement, Brand Factory a toujours proposé à sesclients/partenaires, parfois réticents, des actions de e-reputationsur la base de stratégies de communication digitale à travers le web ou la communauté des bloggeurs et influenceurs, actuellement en plein essor. Aujourd’hui, Brand Factory peut se targuer d’être une des agences pionnières dans le domaine du blogging et pour preuve le lancement du 1er événement international du blogging Mode et Life style en 2016, The Fashion Blogging Summit (FBS).

LE FBS (www.thefashion-bs.com) est un évènement inédit, visant à rassembler les blogueurs d’ici et d’ailleurs, les professionnels, les marques de mode et life style, les médias et les acteurs 2.0, pour s’enquérir des dernières avancées, échanger et networker autour du blogging, d’où la volonté pour Brand Factory de se développer tous azimuts dans la com digitale et la e-réputation, tout en développant des méthodes innovantes et les bons outils adaptés à cela.
En octobre dernier, Brand Factory a organisé la 2ème édition du FBS à Marrakech.

Une édition qui a connu un franc succès grâce à la présence de blogueuses et blogueurs internationaux et marocains de renom comme Les Sisters Abdelaziz, Abla Sofy, Mohamed Salem, Cedric Haddad, Zeina Agnaou, Sofia Benzakour…. Et , pour cette édition, Brand Factory a noué un partenariat stratégique sur 4ans avec une des agences leader dans le « Brand Celebrities » à Dubai.

Tout au long de ces 4 années, Brand Factory (http://brandfactorycom.com/) n’a cessé de développer et renforcer ses relations avec les media et la blogosphère. Elle est présente sur tous les réseaux et a bien évidemment créé et continue d’agrandir sa communauté sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, qui représentent également une plateforme de communication pour ses clients.

Derrière ce succès qui ne se démontre plus, on trouve une équipe pluridisciplinaire, composée de professionnels du domaine, des personnes spécialisées et expérimentées dirigées par Nawal Houti, une professionnelle rompue au monde de la communication et des média.q

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×